Sous mon toit

Quelque chose se trame…

surprise

Il me semble que je suis toujours entrain de courir après quelque chose, sans trop savoir quoi. Je sais que les fondements de mon bonheur sont pourtant tous au rendez-vous ou presque. Ma famille et moi avons tout le nécessaire pour nous poser et apprécier ce que l’on a. Lorsqu’on a la santé déjà…

Mais voilà que, malgré tout, je ressens continuellement le besoin de saisir ou d’engendrer quelque chose. De me projeter dans un futur plus riche ou plus gratifiant, tout en sachant que ça devrait être suffisant d’être une maman conciliant travail-famille dans une maison en chantier, bien suffisant même. 

Je pointe du doigt cet engagement que j’ai pris avec moi-même de réaliser quelque chose de « grand » chaque année. Si parfois les axes s’alignent pour que tout s’orchestre avec un certain naturel, cette année s’avère un brin plus tricky. Mais, je n’en démordrai pas pour autant. Mon copain et moi mijotons un projet qui verra le jour quelque part en 2018 et qui, on l’espère, saura plaire à plusieurs dans son look et son approche responsable. Restez à l’affût!

2013: Rénover en large part Maison #1
2014: Lancer mon blogue
2015: Voir notre maison paraître dans un livre de déco
2016: Prendre part à la télé-réalité Tous pour un chalet à Canal Vie
2017: Rénover en large part Maison #2 (vu l’ampleur de la tâche, ce défi traînera sur deux ans)
2018: Mystère!… Un indice: 100 % coton

Vous pourriez aimer

Aucun commentaire

Commenter