Ceci est une galerie d’images, utilisez les flèches pour les faire défiler.
Je suis très fière de chacun des membres de ma famille.
Je suis fière de mon homme qui parvient encore à me surprendre après toutes ces années à mes côtés, notamment parce que depuis plus de deux ans déjà, il me fait savoir pourquoi il m’aime tous les lundis (une routine visant à rendre les lundis moins « lundis ») sans jamais, ou presque, avoir dit deux fois la même chose. Mais ce n’est pas là le plus surprenant, le plus surprenant c’est qu’il ne m’a jamais laissé entendre qu’il était lasse de se prêter à ce caprice de ma part et qu’il ne me demande pas pourquoi je l’aime en retour. Je trouve que ça en dit long sur sa générosité, sa créativité, sa patience, son altruisme, son amour, sa confiance…
Je suis fière de ma fille parce que sa vivacité d’esprit et sa sagesse parviennent toujours à m’étonner, de même que son vocabulaire. Je suis impressionnée par ses talents artistiques qui font que je sais à la seconde quel est son dessin/bricolage à la garderie. Je suis sans voix devant son amour pour son frère et sa propension à le lui dire et à l’aider en toute circonstance, même s’il vient tout juste de lui donner un sempiternel coup de tête sur le nez. J’adore son humour aussi, et le fait qu’elle rit aux éclats de ses propres blagues. J’aime le fait de voir en elle l’adorable et belle adolescente qu’elle sera.
Je suis fière du fait que mon garçon soit un gaillard. Du haut de ses deux ans, il a déjà une volonté de fer et tout ce qu’il faut en lui pour faire son chemin, à contre-courant si la tendance se maintient. Aussi entêté qu’il puisse être (et confrontant qu’il soit du même coup), il parvient à m’enjôler en une fraction de seconde quand soudainement, conscient qu’il est que ma patience s’épuise, il arrête tout, pose doucement ses mains sur moi en sollicitant dans un petit souffle un câlin qu’il accompagne d’un soupir de satisfaction. Je suis fière qu’il n’ait rien d’un bambin avec sa motricité folle, ses phrases de 15 mots et sa coquetterie sans commune mesure.
Je suis surtout fière de l’équation que nous formons ces temps-ci. Comme si nous étions tous parfaitement assortis. Je suis tellement privilégiée.
Les photos sont signées Lalorphotographie. Merci à Cassis Monna et filles pour l’accueil.
Aucun commentaire